Cimetière vivant
1 7 4
4

Cimetière vivant (Pet Sematary)

É.-U. 2019. Drame d'horreur de Kevin Kolsch, Dennis Widmyer avec Jason Clarke, Amy Seimetz, John Lithgow. Installé avec sa famille aux abords d'un cimetière hanté par un esprit amérindien, un médecin fait de macabres expériences lorsqu'il y enterre le corps de sa fille happée par un camion. Adaptation efficace du roman de Stephen King. Enjeux dramatiques puissants. Réalisation anxiogène. Clichés stylistiques. Interprétation sentie. (sortie en salle: 5 avril 2019)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
Pet Sematary
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 101 min.
Réalisation : Kevin Kolsch
Dennis Widmyer
Scénario :
Photographie : Laurie Rose
Musique : Christopher Young
Montage : Sarah Broshar
Pays : États-Unis
Distributeur : Paramount
Interprètes : Jason Clarke
Amy Seimetz
John Lithgow
Jeté Laurence
Hugo Lavoie
Obssa Ahmed

Récemment installé avec sa famille sur un vaste terrain jouxtant un cimetière d'animaux hanté par un esprit amérindien capable de ressusciter les morts, un médecin de Boston fait de macabres expériences lorsqu'il y enterre le corps de sa fille happée par un camion.

L’avis de Mediafilm

Remarqués pour leur travail sur la série "Scream", Kevin Kölsch et Dennis Wydmyer étaient tout désignés pour orchestrer cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King, trente ans après celle, inégale, de Mary Lambert. Non sans clichés stylistiques, leur réalisation anxiogène met en valeur les enjeux dramatiques puissants du récit et le jeu senti des interprètes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!