Jeu d'enfant
1 7 5
5

Jeu d'enfant (Child's Play)

É.-U. 2019. Drame d'horreur de Lars Klevberg avec Gabriel Bateman, Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry. Déréglée en usine par un employé mécontent, une poupée intelligente se met à trucider les personnes hostiles au garçon sourd qui l'a reçue en cadeau. Inégal "reboot" d'un classique de l'horreur. Quelques idées ingénieuses. Intrigue souvent incohérente. Réalisation vigoureuse, chiche en moments terrifiants. Interprétation sans surprise. (sortie en salle: 21 juin 2019)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
Child's Play
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 90 min.
Réalisation : Lars Klevberg
Scénario :
Photographie : Brendan Uegama
Montage : Tom Elkins

Une multinationale des technologies a mis en marché une poupée intelligente, conçue pour faciliter la vie de son propriétaire. Déréglé en usine par un ouvrier mécontent, un de ces jouets se met à trucider les personnes hostiles au garçon sourd qui l'a reçu en cadeau.

L’avis de Mediafilm

Ce "reboot" d'un classique de l'horreur réalisé en 1988 se distingue par quelques idées ingénieuses et un commentaire social valable. Moins par son scénario bancal, souvent stupide et incohérent. La réalisation est vigoureuse, gore à souhait, mais chiche en moments terrifiants. Le jeune Gabriel Bateman est correct, face à une Aubrey Plaza gaspillée.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dolor y gloria Dolor y gloria
Mediafilm

Esp. 2019. Drame psychologique de Pedro Almodovar avec Antonio Banderas, Asier Etxeandia, Penélope Cruz. Classement: Général.


La présentation à la cinémathèque d'un de ses plus grands films incite un réalisateur à se réconcilier avec l'acteur principal, après 32 ans de brouille. Devenu accro à l'héroïne pour soigner diverses douleurs chroniques, le cinéaste est sujet à des rêveries où il revisite son enfance.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!