Famille Addams, La
1 7 4
4

La Famille Addams (The Addams Family)

É.-U. 2019. Film d'animation de Greg Tiernan, Conrad Vernon. Une famille d'excentriques aux goûts macabres doit resserrer les liens pour survivre à son établissement dans une petite ville conformiste de Pennsylvanie. Version animée de la série créée par Charles Addams. Récit gentiment subversif sur la solidarité et la tolérance. Quelques longueurs. Graphisme dans le style de l'auteur. Réalisation dynamique. (sortie en salle: 11 octobre 2019)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
The Addams Family
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 105 min.
Réalisation : Greg Tiernan
Conrad Vernon
Scénario :
Montage : Kevin Pavlovic
David Ian Salter
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Avec la voix de :
Charlize Theron
Oscar Isaac
Chloë Grace Moretz
Finn Wolfhard
Aimee Garcia
Allison Janney

Une famille d'excentriques aux goûts macabres doit resserrer les liens pour survivre à son établissement dans une petite ville conformiste de Pennsylvanie, où son arrivée soulève l'inquiétude d'une vedette de la télévision locale.

L’avis de Mediafilm

Pour cette version animée des aventures des célèbres personnages créés par Charles Addams dans les années 1940, les coréalisateurs de SAUSAGE PARTY et leurs scénaristes ont eu deux bonnes idées: retourner aux dessins originaux de l'auteur et formuler une fable gentiment subversive sur la tolérance et la solidarité, d'une étonnante pertinence dans l'Amérique de Trump.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dylda Dylda
Mediafilm

Rus. 2019. Drame de Kantemir Balagov avec Viktoria Miroshnichenko, Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov. Classement: Général.


Leningrad, 1945. Remarquable par sa très grande taille, Iya soigne les combattants blessés dans un hôpital, tout en s'occupant avec amour d'un petit garçon. Ses retrouvailles avec son amie Masha, revenue du front, font remonter à la surface leurs traumatismes de guerre.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!