UglyDolls - Le film
1 7 6
6

UglyDolls - Le film (UglyDolls)

É.-U. 2019. Film d'animation de Kelly Asbury. En quête d'aventures, une poupée défectueuse et trois de ses semblables malformés découvrent un monde voué à la perfection, où ils tentent de se faire accepter. Production banale, aux allures d'infopub pour une marque de jouets. Morale assénée à grands coups de chansons génériques. Réalisation énergique. Animation quelconque. Distribution vocale bien choisie. (sortie en salle: 3 mai 2019)

Général Général
UglyDolls
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 87 min.
Réalisation : Kelly Asbury
Scénario :
Musique : Christopher Lennertz
Montage : Julie Rogers
Nolan Southerland
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Avec la voix de :
Kelly Clarkson
Nick Jonas
Janelle Monáe
Blake Shelton
Pitbull
Gabriel Iglesias
Wanda Sykes

S'aventurant hors des limites de leur village de poupées défectueuses ou mal formées, Moxy et trois de ses amis découvrent un monde idéalisé, l'Institut de la Perfection, où ils tentent désespérément de se faire accepter.

L’avis de Mediafilm

Cette production destinée aux tout-petits s'inspire de TOY STORY pour promouvoir une marque de jouets. À grands coups de chansons pop génériques, les auteurs assènent leur message sur l'éloge de la différence et de l'originalité, qualités dont cette production est ironiquement - et douloureusement - dépourvue. À tout le moins, la réalisation possède l'énergie requise.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Il pleuvait des oiseaux Il pleuvait des oiseaux
Mediafilm

Can. 2019. Drame de Louise Archambault avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une octogénaire échappée de l'asile et une jeune photographe, à la recherche des survivants des grands feux qui ont autrefois embrasé la région, font irruption dans la vie de deux vieillards vivant en ermites sur les rives d'un lac sauvage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!