Honnête voleur, Un
1 7 5
5

Un Honnête voleur (Honest Thief)

É.-U. 2020. Drame policier de Mark Williams avec Liam Neeson, Kate Walsh, Jai Courtney. Un braqueur de banque repenti a maille à partir avec deux agent fédéraux corrompus, qui ont dérobé le magot qu'il avait promis de rendre, en échange d'une réduction de peine. Polar routinier. Commentaire social effleuré. Quelques scènes d'action efficaces. Réalisation conventionnelle. L. Neeson dans son élément. (sortie en salle: 9 octobre 2020)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Honest Thief
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame policier
Durée : 99 min.
Réalisation : Mark Williams
Scénario :
Photographie : Shelly Johnson
Musique : Mark Isham
Montage : Michael P. Shawver
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Liam Neeson
Kate Walsh
Jai Courtney
Jeffrey Donovan
Anthony Ramos
Robert Patrick

Dans l'espoir de vivre un amour paisible avec sa fiancée, un braqueur de banque notoire met fin à ses activités et se livre au FBI. Flairant la bonne affaire, les deux agents chargés d'arrêter le repenti dérobent le magot qu'il avait promis de rendre sou pour sou.

L’avis de Mediafilm

Quelques scènes d'action efficaces. La prestation solide de Liam Neeson. Voilà tout ce qui sauve de l'ennui ce récit de vengeance routinier doublé d'une ode surannée à l'amour et la rédemption. Les rebondissements sont prévisibles, les personnages stéréotypés et la mise en scène conventionnelle, sans envergure et sans saveur.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!