Make Up
1 7 4
4

Make Up

G.-B. 2019. Drame psychologique de Claire Oakley avec Molly Windsor, Joseph Quinn, Stefanie Martini. En cherchant à découvrir si son amoureux la trompe, une adolescente travaillant dans une station balnéaire en saison morte vit des émotions troubles auprès d'une collègue. Récit d'apprentissage délicat nourri d'éléments métaphoriques. Scénario un peu mince. Climat de mystère bien forgé. Bonne exploitation du paysage côtier. M. Windsor sensible.

Make Up
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame psychologique
Durée : 86 min.
Réalisation : Claire Oakley
Scénario :
Photographie : Nick Cooke
Musique : Ben Salisbury
Montage : Sacha Szwarc
Pays : Grande-Bretagne
Distributeur : LevelFILM
Interprètes : Molly Windsor
Joseph Quinn
Stefanie Martini
Theo Barklem-Biggs
Lisa Palfrey
Emilia Copeland

En enquêtant sur la possible infidélité de son amoureux, employé comme elle dans une station balnéaire en saison morte, une adolescente réservé fraternise avec une collègue un peu plus âgée, qui lui fait vivre des émotions troubles en tentant de la séduire.

L’avis de Mediafilm

Ce récit d'apprentissage délicat, nourri d'éléments métaphoriques, fascine par son exploitation d'un paysage côtier frappé par les vagues, ainsi que par la performance sensible et expressive de la jeune Molly Windsor. Cela dit, le scénario est un peu mince et le climat de mystère, certes bien forgé, devient un brin pesant à la longue.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!