Goods: Live Hard. Sell Hard., The
1 7 5
5

The Goods: Live Hard. Sell Hard.

É.-U. 2009. Comédie de Neal Brennan avec Jeremy Piven, Jordana Spiro, James Brolin. Un vendeur extravagant et son équipe aident un concessionnaire de voitures usagées au bord de la faillite à organiser une supervente le week-end de la fête nationale. Scénario capricieux et peu captivant carburant à l'humour outrancier et la dérision. Plusieurs gags tombant à plat. Réalisation manquant de rythme. Interprétation dans la note. (sortie en salle: 14 août 2009)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)
The Goods: Live Hard. Sell Hard.
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie
Durée : 89 min.
Réalisation : Neal Brennan
Scénario :
Musique : Lyle Workman
Daryn Okada
Montage : Michael Jablow
Kevin Tent
Pays : États-Unis
Distributeur : Incendio Media
Interprètes : Jeremy Piven
Jordana Spiro
James Brolin
Ving Rhames
David Koechner
Kathryn Hahn
Ed Helms
Rob Riggle

Un vendeur extravagant et son équipe aident un concessionnaire de voitures usagées au bord de la faillite à organiser une supervente le week-end de la fête nationale américaine.

L’avis de Mediafilm

L'humour outrancier et le sens de la dérision sont au programme de cette comédie produite par les concepteurs de TALLADEGA NIGHTS. Sauf que plusieurs gags tombent à plat, au fil d'un scénario trop capricieux pour convaincre. L'interprétation est néanmoins dans la note.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!