École des lapins, L'
1 7 5
5

L' École des lapins (Die Häschenschule - Jagd nach dem goldenen Ei )

All. 2017. Film d'animation de Ute von Münchow-Pohl. En forêt, un lapin des villes aide des congénères, qui apprennent à livrer les oeufs de Pâques aux enfants, à empêcher de vils renards de s'emparer d'une précieuse relique pascale. Divertissement gentil et propret, s'adressant aux tout-petits. Récit convenu. Rebondissements amusants. Charme désuet d'une animation aux couleurs pastel. (sortie en salle: 19 avril 2019)

Général Général
Die Häschenschule - Jagd nach dem goldenen Ei
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 75 min.
Réalisation : Ute von Münchow-Pohl
Pays : Allemagne
Distributeur : Niagara Films

Un lapin des villes aboutit dans une forêt où ses congénères apprennent à livrer les oeufs de Pâques aux enfants. Le nouveau venu est appelé à venir en aide à un couple d'enseignants, qui souhaitent empêcher de vils renards de s'emparer de l'oeuf d'or, symbole suprême de la fête pascale.

L’avis de Mediafilm

Ce divertissement gentil et propret plaira surtout aux tout-petits, qui seront séduits par le charme désuet de l'animation aux couleurs pastel, rappelant autant les premiers films de Disney (au premier chef PINOCCHIO) que les fables de La Fontaine. De nombreux rebondissements amusants parsèment un récit par ailleurs très convenu.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Honeyland Honeyland
Mediafilm

Turq. 2019. Documentaire de Tamara Kotevska, Ljubomir Stefanov. Classement: Général.


Dans les Balkans, une apicultrice, qui vit seule avec sa mère malade, voit son équilibre perturbé par l'installation d'une famille turque, dont le père se lance tête baissée dans l'exploitation apicole, mettant ainsi en péril la santé de ses propres ruches.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!