Ouija
1 7 5
5

Ouija

É.-U. 2014. Drame d'horreur de Stiles White avec Olivia Cooke, Ana Coto, Shelley Hennig. En voulant communiquer, via un plateau de spiritisme, avec sa meilleure amie qui se serait suicidée, une jeune fille réveille les fantômes de la demeure de la disparue. Scénario cohérent mais sans véritable originalité, inspiré de l'univers d'un jouet Hasbro. Effets-chocs faciles. Déroulement monotone. Forte présence de O. Cooke et S. Hennig. (sortie en salle: 24 octobre 2014)

13 ans + (horreur) 13 ans + (horreur)
Ouija
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 89 min.
Réalisation : Stiles White
Scénario :
Photographie : David Emmerichs
Musique : Anton Sanko
Montage : Ken Blackwell

En voulant communiquer, via une planche de Ouija, avec sa meilleure amie qui se serait suicidée, une adolescente réveille les fantômes de la demeure de la disparue. Son geste met en danger la vie de quatre de ses proches, présents lors de ces séances de spiritisme.

L’avis de Mediafilm

À l'instar des TRANSFORMERS, OUIJA est tiré de l'univers d'un jouet Hasbro et est produit par Michael Bay. Bonne nouvelle toutefois, il s'agit d'un projet moins débile et tonitruant; mais somme toute pas très original, avec son déroulement monotone et ses effets-chocs faciles. Par leur forte présence, Olivia Cooke et Shelley Hennig haussent le niveau de la distribution.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!