Mauvais garçons pour la vie
1 7 5
5

Mauvais garçons pour la vie (Bad Boys for Life)

É.-U. 2018. Comédie policière de Adil El Arbi, Bilall Fallah avec Will Smith, Martin Lawrence, Derrick Gilbert. Deux vétérans de la police de Miami joignent les rangs d'une unité d'élite chargée de neutraliser un puissant et cruel trafiquant de drogue mexicain. Mélange compétent de comédie et d'action. Scénario manichéen et souvent invraisemblable. Réalisation nerveuse. Nombreux effets de style. Complicité des deux vedettes. (sortie en salle: 17 janvier 2020)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)
Bad Boys for Life
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 124 min.
Réalisation : Adil El Arbi
Bilall Fallah
Scénario :
Photographie : Robrecht Heyvaert
Musique : Lorne Balfe
Montage : Dan Lebental
Peter McNulty

Deux vétérans de la police de Miami, dont les caractères sont aux antipodes, joignent les rangs d'une nouvelle unité d'élite chargée de neutraliser un puissant et cruel trafiquant de drogue mexicain, sous l'emprise de sa mère revancharde.

L’avis de Mediafilm

Après un second volet désastreux, la franchise des BAD BOYS reprend quelques couleurs avec ce troisième opus un peu plus sage, mais toujours aussi invraisemblable et manichéen. Nerveux, non dénué d'effets de manche, ce mélange compétent de comédie et d'action repose sur quelques bons gags et la complicité des deux vedettes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!