Carnage chez les joyeux touffus
1 7 5
5

Carnage chez les joyeux touffus (The Happytime Murders)

É.-U. 2018. Comédie policière de Brian Henson avec Melissa McCarthy, Maya Rudolph, Elizabeth Banks. Des meurtres visant la distribution d'une ancienne émission de télévision forcent un détective privé en peluche à faire équipe avec son ex-partenaire en chair et en os. Charge sympathique mais peu efficace contre l'exclusion. Humour graveleux. Intrigue tournant rapidement à vide. Réalisation manquant d'énergie et d'harmonie. Bons interprètes. (sortie en salle: 24 août 2018)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

Genre : Comédie policière
Durée : 91 min.
Réalisation : Brian Henson
Scénario :
Photographie : Mitchell Amundsen
Musique : Rupert Gregson-Williams
Montage : Brian Scott Olds
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Melissa McCarthy
Maya Rudolph
Elizabeth Banks
Joel McHale
Leslie David Baker

Une série de meurtres visant la distribution d'une défunte émission de télévision force les retrouvailles d'un détective privé muppet avec son ex-partenaire de la LAPD, une femme en chair et en os qui avait contribué à sa chute en disgrâce.

L’avis de Mediafilm

C'est le fils du regretté Jim Henson, père des Muppets, qui a mis en scène cette charge "pour adultes avertis" contre l'exclusion et le racisme. Or, quelques bons flashes et gags ne font pas un scénario. Celui de THE HAPPYTIME MURDERS plafonne rapidement et ronronne jusqu'à son dénouement trop facile à anticiper pour le spectateur.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Pupille Pupille
Mediafilm

Fr. 2018. Drame de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez. Classement: Général.


En France, sur une période de trois mois, les étapes administratives et les interventions humaines ayant mené à l'adoption, par une quadragénaire célibataire, d'un bébé qui avait été confié à l'État par sa mère à la naissance.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!