Mamma Mia! C'est reparti
1 7 5
5

Mamma Mia! C'est reparti (Mamma Mia! Here We Go Again)

É.-U. 2018. Comédie musicale de Ol Parker avec Amanda Seyfried, Lily James, Pierce Brosnan. Sur une île grecque, une jeune femme d'origine anglaise s'apprête à fêter la réouverture de l'auberge que sa défunte mère a fondée dans les années 1970. Suite à la fois étoffée et mécanique d'un succès de 2008. Récits parallèles égrenant un chapelet de leçons de morale. Réalisation tonique, mais plutôt artificielle. Interprétation inégale. (sortie en salle: 20 juillet 2018)

Général Général
Mamma Mia! Here We Go Again
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie musicale
Durée : 114 min.
Réalisation : Ol Parker
Scénario :
Photographie : Robert D. Yeoman
Montage : Peter Lambert

Sur une île grecque, une jeune femme d'origine anglaise s'apprête à fêter la réouverture de l'auberge que sa défunte mère a fondée dans les années 1970. Une dispute au téléphone avec son conjoint, l'imminence d'une tempête et l'arrivée d'invités inattendus bouleversent ses plans.

L’avis de Mediafilm

Dix ans après MAMMA MIA!, bancale adaptation par Phillida Lloyd (THE IRON LADY) de la comédie musicale inspirée des chansons d'ABBA, Ol Parker (IMAGINE ME & YOU) en a imaginé une suite étoffée et tonique, quoique mécanique, qui établit des parallèles attendus entre les destins de la mère et de la fille et égrène au passage un chapelet de leçons de morale.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () La Gomera La Gomera
Mediafilm

Roum. 2019. Comédie policière de Corneliu Porumboiu avec Vlad Ivanov, Catrinel Marlon, Rodica Lazar. Classement: 13 ans +.


Un inspecteur roumain corrompu se rend aux îles Canaries pour apprendre la langue des siffleurs. Celle-ci lui permettra de déjouer ses collègues policiers lors de l'évasion à Bucarest d'un petit gangster, qui a volé un magot au commanditaire de l'opération.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!