Possession d'Hannah Grace, La
1 7 5
5

La Possession d'Hannah Grace (The Possession of Hannah Grace)

É.-U. 2018. Drame d'horreur de Diederik van Rooijen avec Shay Mitchell, Grey Damon, Kirby Johnson. Employée de nuit dans une morgue, une ex-policière combat l'esprit maléfique présent dans le cadavre d'une adolescente, victime d'un exorcisme qui a mal tourné. Variations peu inspirées sur des thèmes usés du genre. Des incohérences. Tension dramatique maintenue. Décor froid et sinistre assez bien exploité. Jeu solide de S. Mitchell. (sortie en salle: 30 novembre 2018)

13 ans + (horreur) 13 ans + (horreur)

Genre : Drame d'horreur
Durée : 86 min.
Réalisation : Diederik van Rooijen
Scénario :
Photographie : Lennert Hillege
Musique : John Frizzell
Montage : Stanley Kolk
Jake York
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Shay Mitchell
Grey Damon
Kirby Johnson
Louis Herthum
Nick Thune
Stana Katic
Jacob Ming-Trent

Employée de nuit dans la morgue d'un hôpital de Boston, une ex-policière combat l'esprit maléfique présent dans le cadavre d'une adolescente, tuée par son père trois mois plus tôt lors d'un exorcisme qui a mal tourné.

L’avis de Mediafilm

Des variations peu inspirées sur des thèmes usés du cinéma fantastique et d'horreur. Des incohérences dans un récit de rédemption prévisible. Voilà ce qui attend les spectateurs de cette production générique, qui se signale néanmoins par l'exploitation efficace de son décor froid et sinistre, ainsi que par le jeu solide de Shay Mitchell ("Pretty Little Liars").

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Favorite, La La Favorite
Mediafilm

Irl. 2018. Drame historique de Yorgos Lanthimos avec Olivia Colman, Rachel Weisz, Emma Stone. Classement: 13 ans +.


Au XVIIIe siècle en Grande-Bretagne, une jeune noble déchue dispute à sa cousine son statut de favorite auprès de la vulnérable et influençable reine Anne. Leur rivalité est exacerbée par les jeux de coulisses opposant le premier ministre et le chef de l'opposition.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!