Shazam!
1 7 4
4

Shazam!

É.-U. 2019. Drame fantastique de David F. Sandberg avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong. Un adolescent, qui se transforme en superhéros adulte chaque fois qu'il prononce un mot magique, apprend à gérer ses nouveaux pouvoirs au moment où un savant fou menace le monde. Croisement réussi entre "Big" et "Superman". Scénario simple mais solide. Réalisation habile et dynamique. Scènes d'action répétitives. Z. Levi drôle et touchant dans le rôle-titre. (sortie en salle: 5 avril 2019)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Shazam!
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame fantastique
Durée : 132 min.
Réalisation : David F. Sandberg
Scénario :
Photographie : Maxime Alexandre
Musique : Benjamin Wallfisch
Montage : Michel Aller
Pays : États-Unis
Distributeur : Warner Bros.
Interprètes : Zachary Levi
Asher Angel
Mark Strong
Jack Dylan Grazer
Michelle Borth
Djimon Hounsou

Un orphelin de 14 ans, qui se transforme en superhéros adulte chaque fois qu'il prononce le mot magique "Shazam!", doit apprendre à gérer ses nouveaux pouvoirs afin de combattre un savant fou qui menace le monde.

L’avis de Mediafilm

Ce croisement réussi entre BIG et SUPERMAN s'appuie sur un scénario simple mais solide, porté par une réalisation habile et dynamique. Malgré quelques scènes d'action répétitives dans la seconde moitié, l'ensemble est plutôt jouissif, grâce à la performance de Zachary Levi, drôle et touchant en ado dépassé par son nouveau corps de superhéros.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Bunuel en el laberinto de las tortugas Bunuel en el laberinto de las tortugas
Mediafilm

Esp. 2019. Film d'animation de Salvador Simo.


En 1930, ébranlé par le scandale provoqué par son film "L'Âge d'or", Luis Bunuel rentre en Espagne pour tourner dans les Hurdes, une région pauvre et coupée du monde, un documentaire financé grâce à l'argent gagné à la loterie par son ami Ramon Acin, sculpteur anarchiste.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!