Malédiction de La Llorona, La
1 7 6
6

La Malédiction de La Llorona (The Curse of La Llorona)

É.-U. 2019. Drame d'horreur de Michael Chaves avec Linda Cardellini, Patricia Velasquez, Raymond Cruz. Une jeune mère veuve demande l'aide d'un mystérieux guérisseur lorsqu'elle réalise qu'elle est poursuivie par La Llorona, une fantôme tueuse d'enfants, à en croire une légende mexicaine. Sous-produit bas de gamme de "La conjuration". Scénario générique, échouant à exploiter l'originalité de sa prémisse folklorique. Réalisation peu inspirée. Interprétation quelconque. (sortie en salle: 19 avril 2019)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
The Curse of La Llorona
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 93 min.
Réalisation : Michael Chaves
Scénario :
Photographie : Michael Burgess
Musique : Joseph Bishara
Montage : Peter Gvozdas
Pays : États-Unis
Distributeur : Warner Bros.
Interprètes : Linda Cardellini
Patricia Velasquez
Raymond Cruz
Marisol Ramirez

Une travailleuse sociale, veuve et mère de deux enfants, demande l'aide d'un mystérieux guérisseur lorsqu'elle réalise qu'elle est poursuivie par l'esprit de La Llorona, une fantôme qui tue les enfants, à en croire une vieille légende mexicaine.

L’avis de Mediafilm

Sixième film inspiré par l'univers de THE CONJURING, ce sous-produit générique échoue à exploiter l'originalité de sa prémisse folklorique. Exception faite d'un ou deux moments forts, la mise en scène impersonnelle se montre aussi pauvre en surprises qu'en suspense, et l'interprétation apparaît très quelconque.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Heure de la sortie, L' L' Heure de la sortie
Mediafilm

Fr. 2018. Drame de Sébastien Marnier avec Laurent Lafitte, Luana Bajrami, Victor Bonnel. Classement: 13 ans +.


Un professeur de français obtient un poste de remplaçant dans un lycée huppé, à la suite du suicide de son prédécesseur. Ses élèves, surdoués et méprisants, deviennent pour lui une source d'angoisse, au point de sentir le besoin de les espionner.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!