Alad'2
1 7 7
7

Alad'2

Fr. 2018. Comédie fantaisiste de Lionel Steketee avec Kev Adams, Jamel Debbouze, Vanessa Guide. Après avoir libéré Bagdad du vil grand vizir, le prince des voleurs, aidé de son génie, combat un pseudo-dictateur qui tente de prendre la ville et d'épouser de force la princesse. Suite rachitique des "Nouvelles aventures d'Aladin". Gags puérils. Effets spéciaux datés. Réalisation impersonnelle, dépourvue de rythme. Cabotinage généralisé. (sortie en salle: 11 janvier 2019)

Général Général
Alad'2
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 98 min.
Réalisation : Lionel Steketee
Scénario :
Photographie : Stéphane Le Parc
Musique : Maxime Desprez
Michael Tordjman
Montage : Frédérique Olszak
Pays : France
Distributeur : AZ Films
Interprètes : Kev Adams
Jamel Debbouze
Vanessa Guide
Éric Judor
Ramzy Bedia
Wahid Bouzidi

Après avoir libéré Bagdad du vil grand vizir, le prince des voleurs Aladin, aidé de son fidèle génie, combat un dictateur autoproclamé qui tente de prendre la ville et d'épouser de force la princesse.

L’avis de Mediafilm

Cette suite des NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN, rachitique au possible, ressemble à une interminable bande-annonce de spectacle d'humour, où chacun fait son tour de piste en cabotinant lamentablement. Les numéros musicaux sont médiocres et les effets spéciaux, franchement datés. Mais surtout, l'humour est de la plus pauvre qualité qui soit.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Mystère Henri Pick, Le Le Mystère Henri Pick
Mediafilm

Fr. 2019. Comédie dramatique de Rémi Bezançon avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz. Classement: Général.


Tombé en disgrâce après avoir remis en doute l'identité de l'auteur d'un roman sublime devenu best-seller et publié à titre posthume, un journaliste littéraire ouvre sa propre enquête, avec l'aide de la fille du défunt.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!