Avengers - Phase finale
1 7 3
3

Avengers - Phase finale (Avengers - Endgame)

É.-U. 2019. Drame fantastique de Anthony Russo, Joe Russo avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth. Après que leur ennemi juré eut fait disparaître la moitié de la population de l'univers, les Avengers unissent leurs efforts pour tenter de réparer les dommages qu'il a causés. Épisode final épique, surprenant et inventif. Bel équilibre entre action, drame et humour. Réalisation souple, habile et spectaculaire. Adieux émouvants de certains acteurs à leur personnage. (sortie en salle: 26 avril 2019)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Avengers - Endgame
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame fantastique
Durée : 181 min.
Réalisation : Anthony Russo
Joe Russo
Scénario :
Photographie : Trent Opaloch
Musique : Alan Silvestri
Montage : Jeffrey Ford
Matthew Schmidt

Après que Thanos, leur ennemi juré, eut fait disparaître la moitié de la population de l'univers, les Avengers unissent leurs efforts une dernière fois pour tenter de réparer les dommages apparemment irréversibles qu'il a causés.

L’avis de Mediafilm

Épique, surprenant et inventif, AVENGERS - ENDGAME conclut avec panache l'ambitieuse série de 22 films produite par les studios Marvel depuis 2008. En dépit d'une durée imposante de plus de trois heures, l'ensemble captive, grâce à une réalisation souple, habile et spectaculaire, qui donne l'occasion à certaines vedettes de faire des adieux émouvants à leur personnage.

Commentaires

12 mai 2019, 13:54:48

Je ne suis pas un fan des Avengers, mais celui-là est le meilleur. Oui c'est du cinéma typiquement américain mais un divertissement généreux. La réalisation est un peu plus peaufinée et épique, apportant un souffle dramatique jusque là jamais atteint dans la série. A peu près tous les interprètes sont charismatiques avec en tête le talentueux Robert Downey Jr. et on prend bien soin de donner des moments de gloire aux héroïnes.

1 7 3

J'attribue à ce film la Cote 3

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dogman Dogman
Mediafilm

It. 2018. Drame de Matteo Garrone avec Marcello Fonte, Edoardo Pesce, Alida Baldari Calabria. Classement: 13 ans + (violence).


Un toiletteur pour chiens divorcé trouve un moyen radical pour se venger de la brute criminelle qui le manipule et terrorise les commerçants de leur quartier défavorisé, en bord de mer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!