Bon coup, Un
1 7 4
4

Un Bon coup (Long Shot)

É.-U. 2019. Comédie sentimentale de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen, June Diane Raphael. Pressentie pour succéder au président américain, une secrétaire d'État coincée engage comme rédacteur de discours un journaliste bohème mais intègre, dont elle a jadis été la gardienne. Amusante fable politico-sentimentale, sous le signe du mouvement #moiaussi. Références sexuelles corsées. Récit efficace, un brin longuet. Réalisation vive et colorée. Jouissifs C. Theron et S. Rogen. (sortie en salle: 3 mai 2019)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)
Long Shot
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sentimentale
Durée : 125 min.
Réalisation : Jonathan Levine
Scénario :
Photographie : Yves Bélanger
Musique : Marco Beltrami
Miles Hankins
Montage : Melissa Bretherton
Evan Henke
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Charlize Theron
Seth Rogen
June Diane Raphael
O'Shea Jackson Jr.
Andy Serkis
Alexander Skarsgard
Bob Odenkirk
Ravi Patel

Pressentie pour succéder au président américain, la secrétaire d'État, jugée trop sérieuse par son entourage, embauche comme rédacteur de discours un journaliste au chômage bohème mais intègre, dont elle a jadis été la gardienne.

L’avis de Mediafilm

Donald Trump et Hilary Clinton en prennent pour leur rhume dans cette amusante fable politico-sentimentale, sous le signe du mouvement #moiaussi. Efficace mais un brin longuet, le récit regorge de l'humour juvénile et des références sexuelles typiques des productions de Seth Rogen (NEIGHBORS). La vedette forme un duo jouissif avec une Charlize Theron débridée.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Il pleuvait des oiseaux Il pleuvait des oiseaux
Mediafilm

Can. 2019. Drame de Louise Archambault avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une octogénaire échappée de l'asile et une jeune photographe, à la recherche des survivants des grands feux qui ont autrefois embrasé la région, font irruption dans la vie de deux vieillards vivant en ermites sur les rives d'un lac sauvage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!