Black and Blue
1 7 5
5

Black and Blue

É.-U. 2019. Drame policier de Deon Taylor avec Naomie Harris, Frank Grillo, Tyrese Gibson. Après avoir filmé un meurtre commis par des agents de l'escouade des stupéfiants, une policière de la Nouvelle-Orléans affronte ses collègues corrompus et des criminels endurcis. Polar schématique et maintes fois vu. Questionnement identitaire pertinent, mais sous-développé. Personnages manichéens. Scènes d'action efficaces. Trame sonore survitaminée. N. Harris déterminée. (sortie en salle: 25 octobre 2019)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Black and Blue
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame policier
Durée : 108 min.
Réalisation : Deon Taylor
Scénario :
Photographie : Dante Spinotti
Musique : Geoff Zanelli
Montage : Peck Prior
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Naomie Harris
Frank Grillo
Tyrese Gibson
Mike Colter
Reid Scott
Beau Knapp

Une jeune policière afro-américaine de la Nouvelle-Orléans est poursuivie à la fois par ses collègues blancs et des criminels, après avoir filmé, avec la caméra fixée sur son uniforme, le meurtre d'un trafiquant de drogue par des agents corrompus de l'escouade des stupéfiants.

L’avis de Mediafilm

Après le décevant THE INTRUDER, Deon Taylor revient avec un polar manichéen et maintes fois vu, qui échoue à explorer le douloureux questionnement identitaire d'une policière intègre, au demeurant incarnée avec détermination par Naomie Harris. L'ensemble possède néanmoins quelques scènes d'action efficaces et une trame sonore survitaminée.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!