Dora et la cité d'or perdue
1 7 6
6

Dora et la cité d'or perdue (Dora and the Lost City of Gold)

É.-U. 2019. Aventures de James Bobin avec Isabela Moner, Jeff Wahlberg, Madeleine Madden. Une jeune aventurière, qui poursuit ses études en ville, retourne dans la jungle où elle a grandi, afin de retrouver ses parents disparus en cherchant une mystérieuse cité perdue. Adaptation maladroite d'une série animée. Scénario infantile. Ton forcé et hésitant. Trucages et décors surannés. I. Moner convaincante, contrairement au reste de la distribution. (sortie en salle: 9 août 2019)

Général Général
Dora and the Lost City of Gold
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Aventures
Durée : 102 min.
Réalisation : James Bobin
Scénario :
Photographie : Javier Aguirresarobe
Musique : John Debney
Germaine Franco
Montage : Mark Everson

Venue étudier en ville, une adolescente retourne dans sa jungle natale pour retrouver ses parents archéologues, qui ont mystérieusement disparu alors qu'ils cherchaient une ancienne cité d'or. Sont également du voyage le cousin de la jeune fille et son fidèle singe.

L’avis de Mediafilm

Cette adaptation en prises de vue réelles d'une série télé animée est minée par un scénario puéril et une réalisation au ton hésitant. Des trucages vieillots, une musique pompière et des décors fauchés renforcent l'impression d'un film d'une autre époque. Dans le rôle-titre, Isabela Moner se montre convaincante, contrairement au reste de la distribution.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dylda Dylda
Mediafilm

Rus. 2019. Drame de Kantemir Balagov avec Viktoria Miroshnichenko, Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov. Classement: Général.


Leningrad, 1945. Remarquable par sa très grande taille, Iya soigne les combattants blessés dans un hôpital, tout en s'occupant avec amour d'un petit garçon. Ses retrouvailles avec son amie Masha, revenue du front, font remonter à la surface leurs traumatismes de guerre.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!