Mes voyages de chien
1 7 6
6

Mes voyages de chien (A Dog's Journey)

É.-U. 2019. Aventures de Gail Mancuso avec Dennis Quaid, Betty Gilpin, Jake Manley. Un chien ayant la faculté de se réincarner doit retrouver une fillette sur laquelle il reçut la mission de veiller. Suite prévisible et manipulatrice d'un film à succès, tiré du roman de W. Bruce Cameron. Réalisation sans saveur. Interprétation dans le ton. (sortie en salle: 17 mai 2019)

Général Général
A Dog's Journey
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Aventures
Durée : 108 min.
Réalisation : Gail Mancuso
Scénario :
Photographie : Rogier Stoffers
Musique : Mark Isham
Montage : Robert Komatsu
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Dennis Quaid
Betty Gilpin
Jake Manley
Abby Ryder Fortson
Marg Helgenberger

Ayant la faculté de se réincarner chaque fois qu'il rend l'âme, un chien promet à son maître qu'il veillera sur sa petite-fille adorée, jusqu'à ce que celle-ci atteigne l'âge adulte.

L’avis de Mediafilm

Aux fins de cette suite du film à succès A DOG'S PURPOSE, Gail Mancuso a rassemblé les ingrédients du divertissement familial à la Disney, ici manipulateur à l'excès. À défaut de plaire aux amateurs de cinéma, l'ensemble joli et bien-pensant trouvera sans doute grâce auprès des amoureux des chiens.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dogman Dogman
Mediafilm

It. 2018. Drame de Matteo Garrone avec Marcello Fonte, Edoardo Pesce, Alida Baldari Calabria. Classement: 13 ans + (violence).


Un toiletteur pour chiens divorcé trouve un moyen radical pour se venger de la brute criminelle qui le manipule et terrorise les commerçants de leur quartier défavorisé, en bord de mer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!