Poursuite sous pression
1 7 5
5

Poursuite sous pression (21 Bridges)

É.-U. 2019. Drame policier de Brian Kirk avec Chadwick Boseman, Taylor Kitsch, Sienna Miller. Un détective impulsif de la police de New York se lance aux trousses de deux dangereux criminels impliqués dans la mort de plusieurs policiers. Suspense convenu, dénué de profondeur. Surabondance de scènes sanglantes. Personnages manichéens. Réalisation nerveuse. Direction photo adroite. C. Boseman correct. (sortie en salle: 22 novembre 2019)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
21 Bridges
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame policier
Durée : 99 min.
Réalisation : Brian Kirk
Scénario :
Photographie : Paul Cameron
Musique : Alex Belcher
Henry Jackman
Montage : Tim Murrell
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Chadwick Boseman
Taylor Kitsch
Sienna Miller
J.K. Simmons
Keith David
Stephan James

À New York, un détective à la gâchette facile et sa partenaire ne disposent que de quelques heures pour retrouver deux criminels, qui ont causé la mort de sept policiers en tentant de voler une importante cargaison de cocaïne, pour le compte d'un dangereux trafiquant.

L’avis de Mediafilm

Ce deuxième long métrage de cinéma de l'Irlandais Brian Kirk ("Game of Thrones", "Luther") traite sans profondeur ni nuance de thèmes connus, tels le sens de la justice, la corruption et la trahison. Peuplé de personnages manichéens et abusant de scènes sanglantes, cet exercice mineur et générique est à peine racheté par une direction photo adroite et un rythme soutenu.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!