Royal Corgi
1 7 5
5

Royal Corgi (The Queen's Corgi)

Bel. 2019. Film d'animation de Ben Stassen, Vincent Kesteloot. Après avoir causé un impair durant la visite du président américain au palais de Buckingham, le chien préféré de la reine fait une fugue, encouragé par un collègue machiavélique. Récit à la fois trop simpliste et trop sombre. Nombreuses fautes de goût. Animation de bonne tenue. Rythme inégal. (sortie en salle: 23 août 2019)

Général Général
The Queen's Corgi
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 85 min.
Réalisation : Ben Stassen
Vincent Kesteloot
Scénario :
Musique : Ramin Djawadi
Montage : Vincent Kesteloot
Pays : Belgique
Distributeur : MK 2 - Mile End
Interprètes : Avec la voix de :
Guillaume Gallienne
Franck Gastambide
Shy'm
Jérémie Covillault
Christian Gonon
Brigitte Virtudes

Après avoir causé un impair diplomatique durant la visite officielle du président américain au palais de Buckingham, le chien préféré de la reine fait une fugue, encouragé par un collègue machiavélique, qui convoite sa place auprès de la souveraine.

L’avis de Mediafilm

Les animateurs belges derrière FLY ME TO THE MOON et BIGFOOT JUNIOR reviennent avec un divertissement trop simpliste pour les adultes, trop sombre et dur pour les tout-petits. À tout le moins, l'animation est de bonne tenue et, dans la version doublée en français, Guillaume Gallienne confère une certaine classe au protagoniste.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () La Gomera La Gomera
Mediafilm

Roum. 2019. Comédie policière de Corneliu Porumboiu avec Vlad Ivanov, Catrinel Marlon, Rodica Lazar. Classement: 13 ans +.


Un inspecteur roumain corrompu se rend aux îles Canaries pour apprendre la langue des siffleurs. Celle-ci lui permettra de déjouer ses collègues policiers lors de l'évasion à Bucarest d'un petit gangster, qui a volé un magot au commanditaire de l'opération.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!