Sibyl
1 7 3
3

Sibyl

Fr. 2019. Comédie dramatique de Justine Triet avec Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Gaspard Ulliel. Une ex-psychologue devenue romancière s'inspire des déboires d'une ultime patiente, actrice enceinte d'un célèbre comédien, en couple avec leur réalisatrice. Portrait de femme complexe et original. Équilibre délicat entre drame et comédie. Montage élaboré. Mise en scène maîtrisée. V. Efira intense et impudique. Hilarante S. Hüller.

Sibyl
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie dramatique
Durée : 100 min.
Réalisation : Justine Triet
Scénario :
Photographie : Simon Beaufils
Montage : Laurent Sénéchal

Pour son premier roman, une ex-psychologue s'inspire des déboires d'une ultime patiente, actrice enceinte d'un célèbre comédien, qui forme un couple avec la réalisatrice du film qu'ils tournent sur l'île volcanique de Stromboli, en Italie.

L’avis de Mediafilm

Fortes du succès de VICTORIA, Justine Triet et Virginie Efira refont équipe, avec un résultat encore plus impressionnant. Sur le fil, entre sombre drame et comédie satirique, ce nouveau portrait de femme gagne en complexité et en originalité. Efira y est plus intense et impudique que jamais, bien servie par une mise en scène maîtrisée, aux ambiances variées.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!