Mon espion
1 7 5
5

Mon espion (My Spy)

É.-U. 2019. Comédie d'espionnage de Peter Segal avec Dave Bautista, Chloe Coleman, Kristen Schaal. À Chicago, un agent de la CIA aux méthodes brutales doit passer du temps avec une fillette dégourdie, dont il est chargé d'espionner la mère. Intrigue passe-partout, carburant aux poncifs du genre. Quelques passages amusants. Bon rythme. Présence rassurante de l'imposante vedette. (sortie en salle: 13 mars 2020)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
My Spy
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie d'espionnage
Durée : 99 min.
Réalisation : Peter Segal
Scénario :
Photographie : Larry Blanford
Montage : Jason Gourson
Pays : États-Unis
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Dave Bautista
Chloe Coleman
Kristen Schaal
Ken Jeong
Parisa Fitz-Henley
Greg Bryk

Chargé d'espionner une infirmière, dont l'ex-mari assassiné était impliqué dans la fabrication de missiles, un agent de la CIA est démasqué par la fillette de sa cible. En échange de son silence, il doit passer du temps avec elle et lui enseigner les ficelles du métier.

L’avis de Mediafilm

Spécialiste des comédies à rabais, Peter Segal (GET SMART, GRUDGE MATCH) ne s'écarte pas de sa routine avec cette intrigue passe-partout, qui carbure aux poncifs du genre. Il parvient néanmoins à créer quelques passages amusants et même certains gags hilarants, qui tablent sur la précocité de la toute menue Chloe Coleman et les maladresses du colosse Dave Bautista.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nadia, Butterfly Nadia, Butterfly
Mediafilm

Can. 2020. Drame sportif de Pascal Plante avec Katerine Savard, Pierre-Yves Cardinal, Ariane Mainville. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une nageuse québécoise de 23 ans décide d'arrêter la compétition après les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. La médaille de bronze qu'elle remporte au relais par équipe accentue le malaise qui s'est installé depuis l'annonce de sa décision, jugée irréfléchie par son entourage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!