Ça - Chapitre deux
1 7 5
5

Ça - Chapitre deux (It - Chapter Two)

É.-U. 2019. Drame d'horreur de Andy Muschietti avec James McAvoy, Isaiah Mustafa, Jessica Chastain. 27 ans après avoir vaincu une entité démoniaque empruntant la forme d'un clown, six amis d'enfance affrontent de nouveau ce monstre meurtrier, qui a recommencé à sévir. Transposition redondante et étirée de la deuxième époque du roman de Stephen King. Effets-chocs réussis. Réalisation vigoureuse et inventive. Manque de chimie entre les interprètes des protagonistes adultes. (sortie en salle: 6 septembre 2019)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
It - Chapter Two
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 169 min.
Réalisation : Andy Muschietti
Scénario :
Photographie : Checco Varese
Musique : Benjamin Wallfisch
Montage : Jason Ballantine
Pays : États-Unis
Distributeur : Warner Bros.
Interprètes : James McAvoy
Isaiah Mustafa
Jessica Chastain
Bill Skarsgard
Bill Hader
Sophia Lillis
Finn Wolfhard
Xavier Dolan

27 ans après avoir vaincu une entité démoniaque empruntant la forme d'un clown aux dents acérées, six amis d'enfance se retrouvent dans la même petite ville du Maine pour un affrontement ultime avec ce monstre meurtrier, qui a recommencé à sévir.

L’avis de Mediafilm

À près de trois heures au compteur, cette transposition à l'écran de la deuxième époque du roman de Stephen King apparaît redondante et étirée. Le manque de chimie entre les interprètes des protagonistes à l'âge adulte est en partie compensé par la mise en scène vigoureuse et inventive d'Andy Muschietti, qui réserve au spectateur de nombreux effets-chocs saisissants.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Varda par Agnès Varda par Agnès
Mediafilm

Fr. 2019. Documentaire de Agnès Varda. Classement: Général.


À 90 ans, Agnès Varda passe en revue sa filmographie, ses expériences de photographe ainsi que ses récentes incursions en arts visuels. C'est également pour elle l'occasion d'évoquer son passé féministe et sa relation complice avec son défunt époux, le cinéaste Jacques Demy.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!