Unplanned
1 7 7
7

Unplanned

É.-U. 2019. Drame biographique de Chuck Konzelman, Cary Solomon avec Ashley Bratcher, Brooks Ryan, Robia Scott. Après avoir oeuvré pendant huit ans dans un organisme dédié au contrôle des naissances, une femme est témoin d'un événement qui la fait passer dans le camp des pro-vie. Film de propagande fascisant. Scénario d'une rare démagogie. Mise en scène grossièrement manipulatrice. Interprétation caricaturale. (sortie en salle: 12 juillet 2019)

13 ans + 13 ans +
Unplanned
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame biographique
Durée : 106 min.
Réalisation : Chuck Konzelman
Cary Solomon
Scénario :
Photographie : Drew Maw
Musique : Stephen Blake Kanicka
Montage : Parker Adams
Dana B. Wilson
Pays : États-Unis
Distributeur : Cinémas Guzzo Inc.
Interprètes : Ashley Bratcher
Brooks Ryan
Robia Scott
Jared Lotz
Emma Elle Roberts
Robert Thomason

Après avoir travaillé huit ans dans un organisme aidant à la planification et au contrôle des naissances, une jeune femme est appelée à participer à un avortement si bouleversant, qu'il la fait passer dans le camp des pro-vie.

L’avis de Mediafilm

Estampillé "histoire vraie" (mais son authenticité est vivement contestée), ce brûlot misogyne est en fait une arme de propagande aussi primaire (dans son discours) que dangereuse (pour la santé des femmes). Démagogue, manipulateur, caricatural, ce pur navet de l'ère Trump apparaît, en somme, dangereusement fascisant.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Dylda Dylda
Mediafilm

Rus. 2019. Drame de Kantemir Balagov avec Viktoria Miroshnichenko, Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov. Classement: Général.


Leningrad, 1945. Remarquable par sa très grande taille, Iya soigne les combattants blessés dans un hôpital, tout en s'occupant avec amour d'un petit garçon. Ses retrouvailles avec son amie Masha, revenue du front, font remonter à la surface leurs traumatismes de guerre.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!