Art de courir sous la pluie, L'
1 7 6
6

L' Art de courir sous la pluie (The Art of Racing in the Rain)

É.-U. 2019. Mélodrame de Simon Curtis avec Milo Ventimiglia, Ryan Kiera Armstrong, Amanda Seyfried. Au crépuscule de sa vie, un chien philosophe se remémore les moments passés avec son maître, un coureur automobile qui a lui-même connu sa part de joies et d'épreuves. Drame sirupeux et suranné, adapté du roman de Garth Stein. Prémisse originale, jamais exploitée. Réalisation tout juste fonctionnelle. Interprétation limitée. (sortie en salle: 9 août 2019)

Général Général
The Art of Racing in the Rain
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Mélodrame
Durée : 109 min.
Réalisation : Simon Curtis
Scénario :
Photographie : Ross Emery
Musique : Volker Bertelmann
Dustin O'Halloran
Montage : Adam Recht
Pays : États-Unis
Distributeur : 20th Century Fox
Interprètes : Milo Ventimiglia
Ryan Kiera Armstrong
Amanda Seyfried
Kathy Baker
Gary Cole
Martin Donovan

Au crépuscule de sa vie, un golden retriever empathique et philosophe se remémore les moments marquants passés auprès de son maître, un coureur automobile qui a lui-même connu sa part de joies et d'épreuves.

L’avis de Mediafilm

Cette adaptation du roman de Garth Stein n'a rien pour elle: une prémisse originale, mais jamais exploitée, un récit sirupeux et suranné, un anthropomorphisme manipulateur, des personnages manichéens, un excès de rebondissements dramatiques, une interprétation limitée. Le tout mis en scène sur le pilote automatique par Simon Curtis (GOODBYE CHRISTOPHER RUBIN).

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Honeyland Honeyland
Mediafilm

Turq. 2019. Documentaire de Tamara Kotevska, Ljubomir Stefanov. Classement: Général.


Dans les Balkans, une apicultrice, qui vit seule avec sa mère malade, voit son équilibre perturbé par l'installation d'une famille turque, dont le père se lance tête baissée dans l'exploitation apicole, mettant ainsi en péril la santé de ses propres ruches.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!