Jexi
1 7 6
6

Jexi

É.-U. 2019. Comédie de Jon Lucas, Scott Moore avec Adam DeVine, Alexandra Shipp, Michael Pena. Dysfonctionnel en société, un accro des téléphones intelligents acquiert un nouveau modèle perfectionné, qui améliore sa qualité de vie. Farce débile et grossière sur un phénomène de société pourtant pertinent. Quelques bonnes répliques. Procédés stylistiques empruntés. A. DeVine énervant dans un rôle incohérent. (sortie en salle: 11 octobre 2019)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)
Jexi
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie
Durée : 85 min.
Réalisation : Jon Lucas
Scott Moore
Scénario :
Photographie : Ben Kutchins
Montage : James Thomas
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Adam DeVine
Alexandra Shipp
Michael Pena
Ron Funches
Wanda Sykes
Charlyne Yi
Justin Hartley
Scott Mescudi

Dysfonctionnel en société, un accro des téléphones intelligents acquiert un nouveau modèle perfectionné, qui améliore sa qualité de vie. Mais bientôt, l'appareil s'éprend de son propriétaire, au point de saboter sa prometteuse idylle avec une jeune femme.

L’avis de Mediafilm

Quelques bonnes répliques émanant d'un ersatz de Siri sauvent du total naufrage cette farce débile et grossière, sur un phénomène de société pourtant pertinent. Des procédés stylistiques empruntés échouent à égayer la réalisation des coauteurs de BAD MOMS. Et dans un rôle psychologiquement incohérent, Adam DeVine (ISN'T IT ROMANTIC?) est particulièrement énervant.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Hirondelles de Kaboul, Les Les Hirondelles de Kaboul
Mediafilm

Fr. 2019. Film d'animation de Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec.


À Kaboul, sous le régime des talibans, un gardien de prison pour femmes, dont l'épouse est atteinte d'un cancer, vient en aide à une jeune peintre, sur le point d'être exécutée pour homicide involontaire contre son mari.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!