Guerre des Boss, La
1 7 6
6

La Guerre des Boss (Like a Boss)

É.-U. 2020. Comédie de Miguel Arteta avec Tiffany Haddish, Rose Byrne, Salma Hayek. Menacées de faillite, deux entrepreneures d'Atlanta cèdent la moitié de leur modeste fabrique de produits de beauté à l'odieuse patronne d'une entreprise concurrente. Comédie archiprévisible et vulgaire sur le pouvoir des femmes dans le monde des affaires. Récit bourré de clichés et avare de bons gags. Réalisation sans invention. Interprètes dynamiques. (sortie en salle: 10 janvier 2020)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)
Like a Boss
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie
Durée : 84 min.
Réalisation : Miguel Arteta
Scénario :
Photographie : Jas Shelton
Pays : États-Unis
Distributeur : Paramount
Interprètes : Tiffany Haddish
Rose Byrne
Salma Hayek
Billy Porter
Jennifer Coolidge
Ari Graynor

Menacées de faillite, deux amies de longue date acceptent de céder la moitié de leur petite fabrique de produits de beauté à l'odieuse patronne d'une grande entreprise concurrente. Cette dernière ne tarde pas à semer la zizanie entre les deux entrepreneures.

L’avis de Mediafilm

Après quelques essais concluants (BEATRIZ AT DINNER, CEDAR RAPIDS, YOUTH IN REVOLT), Miguel Arteta se fourvoie avec cette comédie poussive sur le pouvoir des femmes dans le monde des affaires. Le dynamisme des interprètes ne sauve pas un récit archiprévisible, vulgaire et avare de bons gags, de surcroit mis en scène sans aucune invention.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!