Waves
1 7 3
3

Waves

É.-U. 2019. Drame de Trey Edward Shults avec Kelvin Harrison Jr., Taylor Russell, Sterling K. Brown. Un terrible drame noue les destins d'un aspirant champion de lutte gréco-romaine au secondaire et de sa soeur cadette, amoureuse d'un membre de l'équipe de ce dernier. Prenante chronique familiale en deux temps, sur le pardon et la résilience. Ambiances éthérées. Tapisserie sonore et style visuel très élaborés. Interprétation tour à tour intense et subtile. (sortie en salle: 6 décembre 2019)

13 ans + 13 ans +
Waves
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 135 min.
Réalisation : Trey Edward Shults
Scénario :
Photographie : Drew Daniels
Musique : Trent Reznor
Atticus Ross
Montage : Isaac Hagy
Trey Edward Shults

En Floride, au sein d'une famille afro-américaine dirigée par un entrepreneur prospère et exigeant, un drame noue les destins du fils aîné, aspirant champion de lutte gréco-romaine, et de sa soeur cadette, tombée amoureuse d'un membre de l'équipe de ce dernier.

L’avis de Mediafilm

Cette prenante chronique familiale en deux temps et deux points de vue, sur les thèmes du pardon et de la résilience, se signale par son style visuel et sa tapisserie sonore très élaborés. Lesquels tranchent avec la sobriété du film précédent de Trey Edward Shults, le drame d'horreur IT COMES AT NIGHT. L'interprétation est tour à tour intense et subtile.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Hirondelles de Kaboul, Les Les Hirondelles de Kaboul
Mediafilm

Fr. 2019. Film d'animation de Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec.


À Kaboul, sous le régime des talibans, un gardien de prison pour femmes, dont l'épouse est atteinte d'un cancer, vient en aide à une jeune peintre, sur le point d'être exécutée pour homicide involontaire contre son mari.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!