Rebelles
1 7 4
4

Rebelles

Fr. 2019. Comédie policière de Allan Mauduit avec Cécile de France, Yolande Moreau, Audrey Lamy. Après avoir disposé du cadavre de leur contremaître abuseur, trois employées de conserverie s'emparent du sac plein d'argent que celui-ci trimballait, destiné à des trafiquants belges. Comédie noire divertissante, résolument placée sous le signe du pouvoir aux femmes. Personnages stéréotypés. Réalisation enlevée. Interprétation réjouissante. (sortie en salle: 24 janvier 2020)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Rebelles
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 88 min.
Réalisation : Allan Mauduit
Scénario :
Photographie : Vincent Mathias
Montage : Christophe Pinel

Après avoir disposé du cadavre de leur contremaître qui avait tenté de violer l'une d'entre elles, trois ouvrières d'une conserverie de Boulogne-sur-Mer s'emparent du sac bourré d'argent sale, que le défunt devait livrer à des trafiquants de drogue belges.

L’avis de Mediafilm

Le coréalisateur de VILAINE récidive en solo dans la comédie noire avec ce très divertissant REBELLES, résolument placé sous le signe du pouvoir aux femmes. Certes, les personnages sont stéréotypés et les révélations confinent aux secrets de polichinelle. Mais la mise en scène est enlevée et les prestations du dépareillé trio de choc s'avèrent réjouissantes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!