Bob l'Éponge, le film - éponge en fuite
1 7 4
4

Bob l'Éponge, le film - éponge en fuite (The SpongeBob Movie - Sponge on the Run)

É.-U. 2020. Film d'animation de Tim Hill avec Keanu Reeves, Danny Trejo, Snoop Dogg. Une éponge de mer part à la rescousse de son escargot domestique, enlevé par un rival sur ordre du roi Poséidon. Quatrième épisode familier mais amusant d'une série à succès. Personnages joyeux et attachants. Message insistant. Réalisation vive et colorée. Animation numérique de bon niveau. (sortie en salle: 14 août 2020)

Général Général
The SpongeBob Movie - Sponge on the Run
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 93 min.
Réalisation : Tim Hill
Scénario :
Musique : Hans Zimmer
Montage : Nick Kenway
Pays : États-Unis
Corée du Sud
Distributeur : Paramount
Interprètes : Keanu Reeves
Danny Trejo
Snoop Dogg
Avec la voix de :
Tom Kenny
Bill Fagerbakke
Awkwafina
Mr Lawrence
Clancy Brown
Matt Berry
Rodger Bumpass

Bob l'éponge part à la rescousse de son escargot domestique Bill, enlevé par le machiavélique et envieux Plankton, à la demande expresse du vaniteux roi Poséidon, qui se sert des sécrétions produites par le petit animal pour ses soins faciaux.

L’avis de Mediafilm

Dédié à Stephen Hillenburg, créateur de la série télévisée "Spongebob Squarepants", décédé en 2018, ce quatrième épisode est certes amusant et toujours aussi débridé, mais apparaît familier sur le plan de l'intrigue et trop insistant dans son ode à l'amitié. La réalisation est néanmoins vive, colorée, alors que le passage à l'animation numérique s'avère réussi.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nadia, Butterfly Nadia, Butterfly
Mediafilm

Can. 2020. Drame sportif de Pascal Plante avec Katerine Savard, Pierre-Yves Cardinal, Ariane Mainville. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une nageuse québécoise de 23 ans décide d'arrêter la compétition après les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. La médaille de bronze qu'elle remporte au relais par équipe accentue le malaise qui s'est installé depuis l'annonce de sa décision, jugée irréfléchie par son entourage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!