Appel de la forêt, L'
1 7 4
4

L' Appel de la forêt (The Call of the Wild)

É.-U. 2020. Aventures de Chris Sanders avec Harrison Ford, Omar Sy, Cara Gee. La vie mouvementée d'un chien de taille imposante, enlevé à son maître californien pour être vendu dans le grand nord, à l'époque de la ruée vers l'or. Adaptation pour enfants du chef-d'oeuvre de Jack London. Récit d'aventures émouvant et bien mené. Personnages attachants. Images spectaculaires. Effets spéciaux manquant parfois de subtilité. Bonne interprétation. (sortie en salle: 21 février 2020)

Général Général
The Call of the Wild
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Aventures
Durée : 100 min.
Réalisation : Chris Sanders
Scénario :
Photographie : Janusz Kaminski
Musique : John Powell
Montage : David Heinz
William Hoy
Pays : États-Unis
Distributeur : 20th Century Fox
Interprètes : Harrison Ford
Omar Sy
Cara Gee
Karen Gillan
Dan Stevens
Bradley Whitford
Jean Louisa Kelly

Chien de taille imposante, Buck mène une vie confortable auprès de son maître, un juge californien. Mais la ruée vers l'or fait rage dans le grand nord, et les chiens vigoureux sont recherchés pour tirer les traîneaux. Buck est enlevé et vendu. Une nouvelle vie commence.

L’avis de Mediafilm

Cette adaptation pour enfants du célèbre roman de Jack London propose un récit d'aventures bien mené et dynamique. Même si les effets spéciaux, très démonstratifs, nuisent parfois à la poésie, les magnifiques paysages ont de quoi émerveiller et l'histoire, grâce à ses personnages attachants, ne manque pas d'émouvoir.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!