After - La collision
1 7 6
6

After - La collision (After We Collided)

É.-U. 2020. Drame sentimental de Roger Kumble avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Dylan Sprouse. Un jeune homme, hanté par ses démons, tente de reconquérir la jeune femme qu'il avait déçue, et qui est courtisée par un collègue à la maison d'édition où elle a décroché un stage. Bluette ennuyeuse, tirée du roman d'Anna Todd. Abondance de scènes de sexualité, filmées sans audace ni originalité. Interprètes irritants et sans charisme. (sortie en salle: 11 septembre 2020)

13 ans + 13 ans +
After We Collided
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame sentimental
Durée : 105 min.
Réalisation : Roger Kumble
Scénario :
Photographie : Larry Reibman
Montage : Anita Brandt Burgoyne
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Josephine Langford
Hero Fiennes Tiffin
Dylan Sprouse
Selma Blair
Candice King
Charlie Weber

Encore ébranlée par son expérience décevante avec Hardin, Tessa décroche un stage dans une maison d'édition, où un collègue lui fait de l'oeil. Hanté par ses démons et ses fautes passées, Hardin met tout en oeuvre pour se racheter auprès de la jeune femme.

L’avis de Mediafilm

Ce deuxième volet tiré de la saga pseudo-littéraire d'Anna Todd est réalisé avec une flagrante indifférence par Roger Kumble (CRUEL INTENTIONS). Les racoleuses scènes de sexualité sont filmées sans audace ni originalité, le récit cultive l'ennui et Josephine Langford, qui défendait un personnage attachant dans le premier épisode, l'a rendu ici irritant.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!