Divorce Club
1 7 5
5

Divorce Club

Fr. 2020. Comédie sentimentale de Michaël Youn avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade. Largué par sa femme après cinq ans de mariage, un agent immobilier fonde un club de divorcés avec le vieil ami qui l'a accueilli dans sa luxueuse propriété. Farce extravagante partant dans toutes les directions. Humour vulgaire et idiot totalement assumé. Réalisation dynamique et parfois créative. Interprétation chargée. (sortie en salle: 7 août 2020)

13 ans + 13 ans +
Divorce Club
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sentimentale
Durée : 108 min.
Réalisation : Michaël Youn
Scénario :
Photographie : Stéphane Le Parc
Musique : Charles Olins
Montage : Sandro Lavezzi
Nicolas Trembasiewicz

Largué par sa femme, un agent immobilier accepte la main tendue d'un vieil ami qui l'accueille dans sa villa et fonde avec lui un club de divorcés. Peu après, sa rencontre avec une entrepreneure prend une tournure sentimentale qui, forcément, change la donne.

L’avis de Mediafilm

En transformant en fête perpétuelle la déprime des divorcés, Michaël Youn (VIVE LA FRANCE) livre une farce extravagante, d'un humour vulgaire et idiot totalement assumé. Le scénario part dans tous les sens et l'interprétation est en roue libre. Mais le dénouement - une percutante illustration de la guerre des sexes - est assez bien ficelé.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!