Enragé
1 7 6
6

Enragé (Unhinged)

É.-U. 2020. Thriller de Derrick Borte avec Russell Crowe, Caren Pistorius, Gabriel Bateman. À bord de sa camionnette, un meurtrier se lance à la poursuite d'une automobiliste qui lui a manqué de respect. Intrigue de série B, aux développements superficiels. Situations risibles. Personnages unidimensionnels. Scènes de poursuite convenues. Jeu monolithique de R. Crowe. (sortie en salle: 14 août 2020)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)
Unhinged
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Thriller
Durée : 90 min.
Réalisation : Derrick Borte
Scénario :
Photographie : Brendan Galvin
Musique : David Buckley
Montage : Michael McCusker
Steve Mirkovich
Tim Mirkovich
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : Russell Crowe
Caren Pistorius
Gabriel Bateman
Jimmi Simpson
Austin P. McKenzie

À bord de sa camionnette, un homme mystérieux et violent - qui vient de commettre un meurtre - se lance à la poursuite d'une automobiliste qui lui a manqué de respect. Menaçant sa vie et celle de son fils, qui l'accompagne, l'enragé s'en prend également à leur entourage immédiat.

L’avis de Mediafilm

On se demande bien ce que vient faire un acteur de la trempe de Russell Crowe dans ce thriller à rabais, aux développements superficiels. Son jeu monolithique prive de profondeur psychologique son personnage. Du coup, les situations tendues deviennent risibles et même les scènes de poursuite, au coeur du projet, apparaissent convenues.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nadia, Butterfly Nadia, Butterfly
Mediafilm

Can. 2020. Drame sportif de Pascal Plante avec Katerine Savard, Pierre-Yves Cardinal, Ariane Mainville. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une nageuse québécoise de 23 ans décide d'arrêter la compétition après les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. La médaille de bronze qu'elle remporte au relais par équipe accentue le malaise qui s'est installé depuis l'annonce de sa décision, jugée irréfléchie par son entourage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!