Parfums, Les
1 7 5
5

Les Parfums

Fr. 2020. Comédie dramatique de Grégory Magne avec Emmanuelle Devos, Grégory Montel, Gustave Kervern. Forcé de travailler comme chauffeur de limousine, un père célibataire doit composer avec les caprices de sa nouvelle cliente, une spécialiste des parfums au caractère bien trempé. Variation peu inspirée sur une formule usée. Enjeux dramatiques flous. Mise en scène assurée et élégante. Interprètes à l'aise dans des personnages taillés sur mesure pour eux. (sortie en salle: 28 août 2020)

Général Général
Les Parfums
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie dramatique
Durée : 101 min.
Réalisation : Grégory Magne
Scénario :
Photographie : Thomas Rames
Musique : Gaétan Roussel
Montage : Beatrice Herminie
Gwen Mallauran
Pays : France
Distributeur : K-Films Amérique
Interprètes : Emmanuelle Devos
Grégory Montel
Gustave Kervern
Sergi Lopez
Pauline Moulène
Zélie Rixhon

Pour conserver la garde partagée de sa fille, un père célibataire est forcé de travailler comme chauffeur de limousine. Il doit ainsi composer avec les caprices de sa nouvelle cliente, une spécialiste des parfums au caractère bien trempé.

L’avis de Mediafilm

Cette variation sur une formule usée (on pense à DRIVING MISS DAISY) est plombée par un scénario hésitant, aux enjeux flous et aux révélations trop tardives. Parfois intéressant, l'ensemble ronronne, sans temps mort, ni temps fort, propulsé par une réalisation élégante et des acteurs à l'aise dans des rôles taillés sur mesure pour eux.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!