Galerie des coeurs brisés, La
1 7 4
4

La Galerie des coeurs brisés (The Broken Hearts Gallery)

É.-U. 2020. Comédie sentimentale de Natalie Krinsky avec Geraldine Viswanathan, Dacre Montgomery, Molly Gordon. À la suite d'une énième rupture, une jeune femme ouvre une galerie consacrée aux souvenirs amoureux, qui devient le point de ralliement des romantiques au coeur brisé. Scénario conjuguant habilement humour, sarcasme et émotion. Réalisation vive et efficace. Distribution dans le ton, dominée par l'irrésistible G. Viswanathan. (sortie en salle: 11 septembre 2020)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
The Broken Hearts Gallery
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sentimentale
Durée : 108 min.
Réalisation : Natalie Krinsky
Scénario :
Photographie : Alar Kivilo
Musique : Genevieve Vincent
Montage : Shawn Paper
Pays : États-Unis
Canada
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Geraldine Viswanathan
Dacre Montgomery
Molly Gordon
Suki Waterhouse
Bernadette Peters

Après une énième rupture, une femme de 26 ans, assistante dans une galerie d'art new-yorkaise, inaugure dans un petit hôtel un espace consacré aux souvenirs amoureux, qui devient le point de ralliement des romantiques au coeur brisé.

L’avis de Mediafilm

Cette sympathique comédie de la Canadienne Natalie Krinsky est dynamisée par un scénario qui conjugue avec habileté humour, sarcasme et émotion. Décontracté, truffé de clins d'oeil tendrement cyniques, l'ensemble est porté par une réalisation vive et efficace. La distribution dans le ton est dominée par l'irrésistible Geraldine Viswanathan (BLOCKERS).

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!