Day 13
1 7 6
6

Day 13

É.-U. 2018. Drame d'horreur de Jax Medel avec Alex MacNicholl, Genevieve Hannelius, JT Palmer. En espionnant les nouveaux occupants de la maison d'en face, qui était abandonnée depuis des années, un adolescent se convainc qu'il s'y produit des rituels sataniques. Mélange malhabile de comédie sentimentale adolescente et de suspense horrifique. Récit jamais plausible. Réalisation modeste mais compétente. Interprétation très inégale.

Day 13
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 91 min.
Réalisation : Jax Medel

En espionnant la maison d'en face, qui était abandonnée depuis des années, un adolescent s'éprend de la jeune fille qui vient de s'y installer, en compagnie de son père adoptif. Mais divers indices convainquent le garçon que ce dernier se livre à des rituels sataniques.

L’avis de Mediafilm

Rien n'est jamais plausible dans ce mélange malhabile de comédie sentimentale et de suspense horrifique, qui assume pleinement sa dette au REAR WINDOW d'Hitchcock. Et l'interprétation est souvent indigeste, ou alors trop terne. Reste une réalisation généralement compétente, malgré un budget de misère, qui rend plutôt artificielle la déroutante finale apocalyptique.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!