Girl Missing, A
1 7 4
4

A Girl Missing

Jap. 2019. Drame de Koji Fukada avec Mariko Tsutsui, Mikako Ichikawa, Sosuke Ikematsu. Une infirmière à domicile éveille soudain des soupçons quand la fille cadette de la famille qui l'emploie disparaît dans des circonstances mystérieuses. Méditation tortueuse sur les apparences et le doute. Mise en scène précise et intelligente. Prestation étonnante de M. Tsutsui dans deux rôles diamétralement opposés.

A Girl Missing
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 111 min.
Réalisation : Koji Fukada
Scénario :
Photographie : Ken'ichi Negishi
Musique : Hiroyuki Onogawa
Montage : Koji Fukada
Julia Gregory

Une infirmière à domicile, très appréciée par la famille qui l'emploie, éveille des soupçons quand la cadette du clan disparaît dans des circonstances mystérieuses. Outrée par ces accusations, elle entreprend de se venger.

L’avis de Mediafilm

Mis en scène avec précision et intelligence, ce faux polar se meut rapidement en une méditation tortueuse sur les apparences, le doute et la culpabilité dans la société japonaise. Inclassable, fascinant mais inégal, A GIRL MISSING captive grâce à la prestation de Mariko Tsutsui, étonnante dans deux rôles diamétralement opposés.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Au nom de la terre Au nom de la terre
Mediafilm

Fr. 2019. Drame de Edouard Bergeon avec Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


1979. Pierre reprend en main la ferme de son père. Dix-sept ans plus tard, marié et père à son tour, il lutte pour maintenir l'entreprise familiale à flot, dans un contexte socio-économique de plus en plus difficile.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!