Peninsula
1 7 4
4

Peninsula

Cor.S. 2020. Drame d'horreur de Sang-ho Yeon avec Gang Dong-won, Lee Jung-hyun, Re Lee. Après l'échec de sa mission dans la péninsule coréenne infestée de zombies, un ancien soldat tente de rejoindre un bateau des Nations Unies, en compagnie d'une famille de survivants. Variation efficace d'un film à succès de 2016. Traitement subtil de la culpabilité et du sacrifice. Réalisation pétaradante, parfois répétitive. Interprètes intenses et énergiques. (sortie en salle: 7 août 2020)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
Peninsula
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 115 min.
Réalisation : Sang-ho Yeon
Scénario :
Photographie : Lee Hyung-deok
Musique : Mowg
Montage : Yang Jinmo
Pays : Corée du Sud
Distributeur : AZ Films
Interprètes : Gang Dong-won
Lee Jung-hyun
Re Lee
Hae-hyo Kwon
Geoffrey Giuliano
Daniel Joey Albright

Après l'échec de sa mission dans la péninsule coréenne infestée de zombies, un ancien soldat est recueilli par une famille de survivants. Pour sauver leur peau, ils doivent absolument rejoindre un bateau des Nations Unies amarré dans le port d'Incheon.

L’avis de Mediafilm

Le Coréen Sang-ho Yeon signe avec PENINSULA une variation efficace, quoique moins captivante et plus convenue, de son acclamé TRAIN TO BUSAN (2016). Le scénario comporte de subtils apartés sur la culpabilité et le sacrifice et s'enrichit d'un sous-texte satirique. Bien que répétitive, la réalisation pétaradante met en relief le jeu intense des interprètes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!