Laisse-le partir
1 7 4
4

Laisse-le partir (Let Him Go)

É.-U. 2020. Drame policier de Thomas Bezucha avec Diane Lane, Kevin Costner, Lesley Manville. Après la mort de leur fils, un shérif à la retraite et sa femme s'efforcent de récupérer la garde de leur petit-fils, maltraité par la famille de son nouveau beau-père. Western contemporain efficace, adapté du roman de Larry Watson. Récit nostalgique, parfois manipulateur. Réalisation conventionnelle. K. Costner et D. Lane nuancés. L. Manville mémorable. (sortie en salle: 6 novembre 2020)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Let Him Go
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame policier
Durée : 114 min.
Réalisation : Thomas Bezucha
Scénario :
Photographie : Guy Godfree
Musique : Michael Giacchino
Montage : Jeffrey Ford
Meg Reticker

Après la mort accidentelle de leur fils, un shérif à la retraite et sa femme s'efforcent de récupérer la garde de leur petit-fils, maltraité par le nouveau conjoint de leur bru. La famille de ce dernier, grossière et arrogante, ne l'entend pas de cette oreille.

L’avis de Mediafilm

Tiré du roman de Larry Watson, ce western contemporain évoque la violence conjugale et la justice expéditive, au fil d'un suspense efficace, bien que parfois manipulateur. Conventionnelle, la mise en scène de Thomas Bezucha (MONTE-CARLO) met en valeur le jeu nuancé de Kevin Costner et Diane Lane, mais surtout la prestation mémorable de Lesley Manville.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!