Outside the Wire
1 7 5
5

Outside the Wire

É.-U. 2021. Science-fiction de Mikael Hafstrom avec Anthony Mackie, Damson Idris, Enzo Cilenti. Dans un futur proche, un pilote de drone en disgrâce et un androïde intraitable tentent d'empêcher une guerre civile de dégénérer en conflit nucléaire. Série B tape-à-l'oeil. Intrigue minimaliste et peu originale. Réalisation chargée. Effets visuels réussis. Interprétation compétente.

Outside the Wire
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Science-fiction
Durée : 114 min.
Réalisation : Mikael Hafstrom
Scénario :
Photographie : Michael Bonvillain
Montage : Rickard Krantz
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix
Interprètes : Anthony Mackie
Damson Idris
Enzo Cilenti
Emily Beecham
Michael Kelly
Pilou Asbaek

Europe de l'Est, dans un futur proche. Un pilote de drone américain en disgrâce est placé sous les ordres d'un officier androïde intraitable. Leur mission: neutraliser un dispositif nucléaire russe avant que les insurgés ne parviennent à s'en emparer.

L’avis de Mediafilm

Cette série B bancale et tape-à-l'oeil est propulsée par un scénario fourre-tout et invraisemblable, ainsi que par une réalisation sans subtilité, empruntant son esthétique aux jeux vidéo. Pour compenser ce lourd déficit d'imagination: quelques scènes d'action efficaces, des effets visuels réussis et l'interprétation décalée d'Anthony Mackie.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!