Une action particulière
1 7 4
4

Une action particulière (I Care a Lot)

G.-B. 2020. Comédie policière de J Blakeson avec Rosamund Pike, Dianne Wiest, Eiza González. Une arnaqueuse de personnes âgées commet l'erreur de s'en prendre à une dame qui entretient des liens surprenants avec la mafia russe. Exposition habile d'une problématique sociale terrifiante. Bonne dose d'humour noir. Des longueurs. Réalisation efficace et mordante. Prestation remarquable de R. Pike.

I Care a Lot
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 118 min.
Réalisation : J Blakeson
Scénario :
Photographie : Doug Emmett
Musique : Marc Canham
Montage : Mark Eckersley
Pays : Grande-Bretagne
Distributeur : Netflix
Interprètes : Rosamund Pike
Dianne Wiest
Eiza González
Peter Dinklage
Chris Messina
Isiah Whitlock Jr.

Une tutrice désignée par les tribunaux, à la tête d'un réseau de fraudeurs exploitant des centaines de personnes âgées, commet l'erreur de s'en prendre à une dame qui entretient des liens surprenants avec la mafia russe.

L’avis de Mediafilm

Avec une bonne dose d'humour noir, J Blakeson (THE DISAPPEARANCE OF ALICE CREED) expose habilement une problématique sociale terrifiante. Si le sujet est risqué, il est porté par une réalisation qui sait - malgré quelques longueurs - être à la fois efficace et mordante. Rosamund Pike (GONE GIRL) est éblouissante en arnaqueuse aussi jouissive que monstrueuse.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!