Incroyable aventure de Bella, L'
1 7 5
5

L' Incroyable aventure de Bella (A Dog's Way Home)

É.-U. 2019. Aventures de Charles Martin Smith avec Jonah Hauer-King, Ashley Judd, Alexandra Shipp. Une chienne s'enfuit de son gîte temporaire et entreprend de parcourir les 600 kilomètres qui la séparent de la maison de son maître. Récit puéril mais attachant, adapté du roman de W. Bruce Cameron. Nombreux clichés et ficelles manipulatrices. Réalisation de métier. Interprétation dans le ton. (sortie en salle: 11 janvier 2019)

Général Général

Genre : Aventures
Durée : 96 min.
Réalisation : Charles Martin Smith
Scénario :
Photographie : Peter Menzies Jr.
Montage : David S. Clark

Recueilli par un étudiant en médecine de Denver, un chiot femelle grandit entouré d'amour. Quand un règlement municipal oblige son maître à le confier temporairement à une connaissance au Nouveau-Mexique, l'animal s'enfuit et entreprend le long retour vers la maison.

L’avis de Mediafilm

Féru de divertissements animaliers pour la famille (AIR BUD, DOLPHIN TALE) et de récit de survie (THE SNOW WALKER), Charles Martin Smith était tout indiqué pour porter à l'écran cette adaptation du roman de W. Bruce Cameron (A DOG'S PURPOSE). Avec un résultat vivant et attachant, malgré le ton puéril, les clichés et les ficelles manipulatrices de l'intrigue.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Impetus Impetus
Mediafilm

Can. 2018. Film d'essai de Jennifer Alleyn avec Pascale Bussières, Emmanuel Schwartz, Jennifer Alleyn. Classement: Général.


Une cinéaste en peine d'amour entreprend la production d'un film inspiré de ce thème. Prenant du retard et disposant d'un budget très modeste, elle se résout à faire de douloureux compromis, allant même jusqu'à changer de comédien en plein milieu du tournage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!