Hellboy
1 7 6
6

Hellboy

É.-U. 2018. Drame fantastique de Neil Marshall avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane. Un investigateur du paranormal, né de l'union d'un démon et d'une humaine, amorce un combat acharné contre une déesse revenue des morts pour conquérir le monde. "Reboot" surchargé et incohérent. Réalisation imaginative mais bordélique. Orgie de créatures grotesques. Effets spéciaux inégaux. Interprétation solide de D. Harbour. (sortie en salle: 12 avril 2019)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)
Hellboy
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame fantastique
Durée : 121 min.
Réalisation : Neil Marshall
Scénario :
Photographie : Lorenzo Senatore
Pays : États-Unis
Distributeur : VVS Films
Interprètes : David Harbour
Milla Jovovich
Ian McShane
Daniel Dae Kim
Sasha Lane

Investigateur du paranormal né de l'union d'un démon et d'une humaine, Hellboy amorce un combat acharné contre Nimue, légendaire Reine de Sang et ex-épouse de l'enchanteur Merlin, revenue des morts pour conquérir le monde.

L’avis de Mediafilm

Ce "reboot" croule sous le poids d'un scénario surchargé, incohérent, et d'une réalisation imaginative mais bordélique. Truffé de créatures grotesques et d'effets spéciaux inégaux, le film se distingue par son mauvais goût triomphant et excessif. La prestation de David Harbour est néanmoins solide, sans toutefois égaler celle, définitive, de Ron Perlman.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Mystère Henri Pick, Le Le Mystère Henri Pick
Mediafilm

Fr. 2019. Comédie dramatique de Rémi Bezançon avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz. Classement: Général.


Tombé en disgrâce après avoir remis en doute l'identité de l'auteur d'un roman sublime devenu best-seller et publié à titre posthume, un journaliste littéraire ouvre sa propre enquête, avec l'aide de la fille du défunt.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!