Hotel Artemis
1 7 5
5

Hotel Artemis

G.-B. 2018. Thriller de Drew Pearce avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Sofia Boutella. En 2028, dans un Los Angeles à feu et à sang, des criminels se retrouvent dans un hôpital clandestin dirigé par une infirmière troublée. Scénario brouillon et relâché. Dystopie mal définie. Réalisation dynamique. Recherches stylistiques. Performances divertissantes mais limitées de comédiens de talent. (sortie en salle: 8 juin 2018)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

Genre : Thriller
Durée : 94 min.
Réalisation : Drew Pearce
Scénario :
Photographie : Chung-hoon Chung
Musique : Cliff Martinez
Montage : Gardner Gould
Paul Zucker
Pays : Grande-Bretagne
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Jodie Foster
Sterling K. Brown
Sofia Boutella
Jeff Goldblum
Brian Tyree Henry
Jenny Slate

En 2028, dans un Los Angeles à feu et à sang, des malfaiteurs se retrouvent dans un hôpital clandestin réservé aux criminels blessés, dirigé d'une main de fer par une infirmière troublée. La tension monte à l'approche de l'arrivée d'un dangereux caïd.

L’avis de Mediafilm

S'inspirant visiblement du cinéma de Quentin Tarantino et Guy Ritchie, le scénariste Drew Pearce signe un premier film qui n'arrive hélas pas à la cheville de ses modèles. Brouillon, son scénario aurait gagné à être resserré. En revanche, sa réalisation est dynamique et ses comédiens s'avèrent divertissants, même s'ils composent avec un matériel limité.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!