Wander
1 7 5
5

Wander

Can. 2020. Thriller de April Mullen avec Aaron Eckhart, Tommy Lee Jones, Katheryn Winnick. Un détective privé, adepte des théories du complot, enquête sur la mort d'une jeune femme qui cherchait à fuir une petite ville au climat insolite. Suspense paranoïaque au goût du jour. Dénouement ambiguë. Réalisation sensorielle, en phase avec la désorientation du protagoniste. Jeu halluciné de A. Eckhart.

13 ans + 13 ans +
Wander
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Thriller
Durée : 94 min.
Réalisation : April Mullen
Scénario :
Photographie : Russ De Jong
Gavin Smith
Musique : Alexandra Mackenzie
Montage : Luke Higginson
Pays : Canada
États-Unis
Distributeur : Paramount
Interprètes : Aaron Eckhart
Tommy Lee Jones
Katheryn Winnick
Heather Graham
Raymond Cruz
Brendan Fehr

Adepte des théories du complot depuis le décès tragique de sa fille dans un délit de fuite, un détective privé enquête, dans une petite ville au climat insolite, sur la mort d'une jeune femme qui cherchait à fuir l'endroit.

L’avis de Mediafilm

Dans ce suspense paranoïaque au goût du jour, la réalisation sensorielle d'April Mullen (BELOW HER MOUTH) ne laisse planer aucun doute quant à la nature fantasmée des événements montrés à l'écran. D'où la surprise de voir la conclusion ambiguë et racoleuse discréditer le propos du film. Le jeu halluciné de Aaron Eckhart frise souvent l'outrance.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!