Incroyable 2, Les
1 7 3
3

Les Incroyable 2 (Incredibles 2)

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Pendant qu'Elastigirl se couvre d'honneurs dans sa périlleuse lutte contre le crime organisé, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer. Suite alerte sur le thème du pouvoir pervers des images. Humour omniprésent et références inventives aux films de superhéros. Animation bluffante. Voix off expressives. (sortie en salle: 15 juin 2018)

Général Général

Genre : Film d'animation
Durée : 118 min.
Réalisation : Brad Bird
Scénario :
Musique : Michael Giacchino
Montage : Stephen Schaffer
Pays : États-Unis
Distributeur : Buena Vista
Interprètes : Avec la voix de :
Craig T. Nelson
Holly Hunter
Samuel L. Jackson
Sarah Vowell
Huck Milner
Catherine Keener

Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

L’avis de Mediafilm

Toujours à la barre 14 ans plus tard, Brad Bird (RATATOUILLE, MISSION: IMPOSSIBLE - GHOST PROTOCOL) trousse une suite moins surprenante mais toujours excitante et visuellement bluffante, sur le thème très actuel du pouvoir pervers de l'image. Signe des temps, Elastigirl tient maintenant la vedette, et Holly Hunter lui prête toujours sa voix expressive.

Commentaires

26 décembre 2018, 17:57:55

Je n'est jamais autant ris au cinéma de ma vie, c'est certainement une des plus grandes réussites de Pixar, il a tout ce qu'on veut d'un film d'animation, des personnages colorés et drôles et expressifs, quelques morales pour les enfants, une histoire divertissante, de l'action enlevante, je n'ai rien à dire de négatif pour ce film.

1 7 3

J'attribue à ce film la Cote 3

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!